Dans une économie numérique, les nouvelles technologies ont donné lieu à de nouvelles façons de payer. Avec des consommateurs connectés, quels avantages un commerçant a-t-il à sauter le pas innovant ?

De nouvelles solutions pour payer les achats

Aujourd’hui, il est facile de payer sans contact ses achats dans un magasin en passant sa carte bleue ou son smartphone devant un terminal étudié pour. Avec l’avènement des réseaux sociaux, une société voit s’ouvrir un nouveau canal de vente à l’image de Facebook qui permet de payer des achats via une application intégrée. Toujours plus loin, il est possible pour un commerçant de transformer son téléphone mobile en un véritable terminal et dynamiser ainsi l’image de sa boutique. D’ici une dizaine d’années seulement, payer deviendra un acte digital à part entière et faire appel à des établissements tels que Bd Multimedia deviendra incontournable.

Que des avantages pour le commerce digital

Pour les gérants de magasin physique comme pour les e-commerçants, ces solutions présentent de grands avantages incontestables. Elles permettent d’un côté une gestion simplifiée des entrées d’argent et de l’autre, elles rendent l’acte de payer plus rapide. Les consommateurs séduits par ces nouveaux moyens se fidélisent plus aisément. Il est alors plus facile de comprendre l’achat dans son ensemble, c’est ce que propose notamment Bd Multimedia. La gestion et la rapidité sont complétées par l’avantage de la sécurité qui rassure les clients. Outre ces points positifs, le commerçant est accompagné par un établissement de paiement agréé tout au long de la mise en place de ces nouvelles solutions.

Bd Multimedia, un acteur incontournable sur le marché

Fintech basée à Paris, elle a pour objectif de développer l’activité des commerçants grâce aux nouveaux moyens de payer innovants. Expert en matière d’économie digitale, Bd Multimedia propose des solutions pour une expérience sécurisée, rapide et simple dont la finalité est la croissance des ventes.

Plus d’informations sur le site de StarPass.